top of page
Rechercher

ANMAM : Don de générateurs de secours pour l'Ukraine.

Dernière mise à jour : 4 déc. 2024


Comme vous le savez, depuis mars 2024, les frappes russes ont détruit 70 % des capacités de production électrique de l’Ukraine. En ville, on vit jusqu’à 15h par jour sans électricité, c'est-à-dire sans lumière, sans chauffage, sans eau courante, sans ascenseurs et sans connexion internet ni téléphonique.


Dans les commerces, les bureaux ou les industries, les coupures de courant entraînent l’arrêt de l’activité économique, donc, à terme, la faillite. Il a été récemment publié dans Le Monde une tribune qui appelle à sécuriser les installations énergétiques ukrainiennes. Elle a recueilli à ce jour plus d’un millier de signatures spontanées.


Parmi les aides d’urgence à apporter pour permettre aux Ukrainiens de survivre à l’hiver qui vient, nous avons reçu de nombreuses demandes de générateurs de secours. Par trois fois vous avez montré votre générosité pour permettre l’approvisionnement de nos collectes avec nos convois humanitaires (2 fois en 2022 et 1 fois en début de cette année).


Vous savez que faire un don par le biais de l’ANMAM vous permet de défiscaliser et cela peut vous inciter à répondre présent à notre sollicitation de ce jour. Cliquez sur le lien ci-après pour accomplir votre geste de solidarité.



Nota : les petits ruisseaux font les grandes rivières. Alors, toute somme, même petite, sera la bienvenue (merci d’avance pour eux). Exemple : un don de 100 euros ne vous coûte que 34 euros si vous êtes fiscalement imposable (merci d’avance) – une expédition est prévue avant la fin de l’année.

 
 
 

Comments


bottom of page